16/10/2011

Atelier.... Déco !

L'emménagement se poursuit, la déco se met en place..... Ca va le faire pour la bricole cet hiver !

SAM_0317.JPG

SAM_0319.JPG

SAM_0322.JPG

SAM_0323.JPG

SAM_0325.JPG

SAM_0327.JPG

Encore du boulot dans la cabine de peinture...

19:57 Publié dans Actu, Général | Commentaires (1) |  Facebook |

03/10/2011

Atelier on continu les meubles

La suite et la fin de la fabrication des meubles.

Le tiroir intégré sous le plan de travail

SAM_0114.JPG

SAM_0115.JPG

SAM_0116.JPG

Et la grande table

SAM_0119.JPG

Bientôt j'emménage ! Cool

23:40 Publié dans Actu, Général | Commentaires (1) |  Facebook |

05/09/2011

Atelier en construction !!

Pas trop présent en ce moment mais c'est pour la bonne cause. J'ai en effet attaqué les travaux de l'atelier, histoire d'avoir un vrai coin pour bricoler et maquetter, propre, chauffer, la totale quoi.

15 m2 à remettre à neuf.

Au départ ce que c'était :

SAM_0034.JPG

SAM_0049.JPG

SAM_0051.JPG

Après plusieurs jours pour refaire propre et remettre l'électricité à neuf (merci Papa), voila ce que ça donne. Pas encore finit mais l'idée est là.

SAM_0059.JPG

SAM_0060.JPG

SAM_0061.JPG

SAM_0063.JPG

Y'a encore à faire alors j'y retourne...

19:45 Publié dans Actu, Général | Commentaires (1) |  Facebook |

15/08/2011

Ah si j'étais riche !!

camper-wallpaper-june-11-03.jpg

08/06/2011

FRENCH TOUCH ! Puta Madre !

Ca tourne en boucle en ce moment

Shaka Ponk !!


22:50 Publié dans Actu, Général, Vidéo | Commentaires (0) |  Facebook |

09/04/2011

Tuyas ! A pu !!

Ouais voila c'est fait nous avons viré les tuyas de chaque côté du terrain de la maison. Ce ne fut pas des plus simple vu l'épaisseur et la merde dedans. Que voulez-vous, des années sans entretiens...

 

L'état des dégats. La tronche des Tuyas !!

IMG_0075.JPG

IMG_0076.JPG

Le trafic gavé. 12 aller retour à la déchèterie !

IMG_0074.JPG

IMG_0080.JPG

 Une fois finis. Au moins y'a de l'espace !

IMG_0099.JPG

IMG_0100.JPG

IMG_0103.JPG

5 jours de boulot, mais bon au moins c'est propre. Merci Papa. Cool

10:21 Publié dans Actu, Général | Commentaires (0) |  Facebook |

09/02/2011

Audi R18 !

La nouvelle arme d'Audi pour l'endurance !!! Une sacré Batmobile en tout cas, on verra sur la piste !!

02-audi-r18.jpg

03-audi-r18.jpg

04-audi-r18.jpg

07-audi-r18.jpg

 

Langue tiréeBon niveau R18 j'en étais rester là moi !Langue tirée

R18.jpg

Ok je sors je suis plus là !AvareCool

20:50 Publié dans Actu, Général | Commentaires (0) |  Facebook |